🔴Utilisateur
Cette partie vous permet de définir les informations personnels personnelles de l'utilisateur.
Il est important que l'adresse mail renseignée soit fonctionnelle car elle sera utilisée lors des envois de rapport ou lorsque la fonctionnalité Mot de passe oublié sera sollicitée.
L'identifiant peut être l'adresse mail ou un pseudo. Il n'y a pas de caractères limités.
...
Administrateur 👉 il a le droit de créer/supprimer/modifier des utilisateurs, des produits ou des sociétés. Il peut également effectuer des imports/exports/sauvegarde sauvegardes de la base de données.
Utilisateur 👉 il a le droit d'effectuer des imports/exports et modifier les catalogues produits.
...
En décochant cette case, l'action prend effet dans l'immédiatimmédiatement.
◼️ Actions
Bien que les rôles permettent des actions, il vous est possible de poser plus de restrictions toujours possible d’ajouter des restrictions aux droits malgré le rôle défini.
En décochant les cases, vous n'autorisez pas l'utilisateur à effectuer, par exemple importer et ce des imports, même s'il possède un rôle qui le lui l’en autorise.
🔴Société accessible par utilisateur
Lorsque vous possédez plusieurs sociétés, il vous est possible de définir lesquelles seront accessibles à l'utilisateur en cliquant sur la tique bleu coche bleue de la box de gauche intitulée Sociétés.
Une fois ajoutée, la société bascule sur le tableau de gauchedroite. A ce moment là, il vous faudra cliquer sur l'icône représentant une note et un stylo pour procéder aux configurations d'accès utilisateur à la société (voir pas à pas ci-dessous).
...
iWiCatalog vous permet de gérer les différents types de produits accessibles à vos utilisateurs ainsi que la auxquels la société à des droits. La valeur par défaut affectée au typeindiquée sur chaque type de produit correspond au droit maximum attribué à l'utilisateur.
Dans la partie Utilisateurs, accédez à la fiche générale de l'utilisateur désiré :
...
: Cochez les cases correspondant aux types de produits de la société à autoriser à autorisés pour l'utilisateur.
: Il vous est possible de définir une valeur par défaut (droit maximum de l'utilisateur) au type de produit produit.
: Sauvegardez afin que vos modifications soient appliquées. N'oubliez pas d'également N’oubliez pas de sauvegarder la fiche client avant de quitter la page.
Pour supprimer une société à l'utilisateur, il vous faudra cliquer sur laet sauvegarder l'onglet Général.